3 boîtes à livres à l'université

Parce que le livre tient une place importante dans notre université, que nous sommes à la recherche d’auteurs qui nous sont inconnus, parce que nous aimons partager, échanger, parce que nous aimons simplement lire…

Décorées par 5 étudiants

L’université a installé 3 boîtes à livres pour nous permettre de déposer ou nous servir d’un livre quand nous le souhaitons.

Ces boîtes ont été customisées par 5 étudiants de L3 arts plastiques : Romane Ledru, Jennyfer Richard, Laura Vang, Charlotte Lavie, et Maxime Darduin.

3 boîtes, 3 lieux

Retrouvez les boîtes dans les lieux suivants :

• maison des étudiants
  • hall administratif
  • rez-de-chaussée du bâtiment J

Elles seront inspectées régulièrement, mais si le contenu d’un livre vous semblait inapproprié, nous vous remercions de bien vouloir le signaler par mail à Nathalie Voisin (nathalie.voisin @ u-bordeaux-montaigne.fr).

Ce projet est réalisé à l’initiative de l’action sociale des personnels de l’Université Bordeaux Montaigne dans le cadre du projet Campus en commun.

Bonne lecture à tous