Mis à jour le 12 février 2025
Rejoignez l'équipe de la nouvelle Cité des Langues Étrangères, du Français et des Francophonies. Un emploi étudiant y est proposé à partir du 11 mars jusqu'en juin 2025 à raison de 14h par semaine pour des missions d'accueil et d'informations auprès du public. Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 24 février 2025.
L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 16 000 étudiants chaque année. Elle compte 1258 personnels dont 689 enseignants et chercheurs et 562 personnels BIATSS. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 1 IUT, 2 instituts, 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme de Bordeaux, unité d’appui à la recherche.
La Cité des Langues Etrangères, du Français et des Francophonies (CLEFF) est une nouvelle composante de l’Université Bordeaux Montaigne. Elle accueille depuis le 1er septembre 2023, les étudiant·es et les publics de tous horizons et de toutes nationalités, et répond à la demande des adultes en formation continue et des entreprises en matière de formation linguistique et interculturelle ainsi qu’en matière de traduction.
La CLEFF est également un lieu ouvert à toutes et tous où seront proposés de nombreux événements culturels et scientifiques liés à la francophonie, aux langues et aux civilisations étrangères : conférences, fête des langues…
Connaissances :
Compétences comportementales :
Composante : Cité des Langues Etrangères, du Français et de Francophonies (CLEFF)
Structure de rattachement : Direction de la composante
Poste à pourvoir à compter de : 11 mars 2025 / 14h par semaine
Durée de l’activité : mars 2025 à juin 2025
Téléchargez la fiche de poste
Candidatures (cv + lettre de motivation) à adresser avant le 24/02/2025 à : sylvain.rigollet @ u-bordeaux-montaigne.fr