Votre application de messagerie et d'agenda change à la rentrée !

La rentrée 2024 marquera un changement important concernant la gestion des courriels et agendas personnels des étudiants.

À compter du 2 septembre,  l'application Bureau virtuel utilisée jusqu’à présent pour consulter la messagerie et l'agenda sera remplacée par la nouvelle solution Carbonio. Tous les nouveaux messages arriveront désormais sur cette plateforme.

Lien d’accès : disponible à partir du lundi 2 septembre

Pour les étudiant·e·s disposant d'un compte Bureau virtuel, celui-ci restera accessible jusqu'au 31 décembre 2024 à l’adresse https://bv.u-bordeaux-montaigne.fr.
Vous pourrez ainsi vous connecter afin de récupérer les éléments que vous souhaitez basculer dans Carbonio.

Afin de vous guider dans la prise en main du nouvel outil, vous pouvez consulter les fiches d’aide disponibles sur le site étudiants : lien à venir

Vous pourrez aussi vous rendre dès la rentrée à l’espace numérique, situé en K103 (1er étage du bâtiment K), pour solliciter l’accompagnement des moniteurs.