Job étudiant : Pôle Scolarité centraleVacataires Inscription

Le Pôle Scolarité centrale recherche pour la campagne d'inscription 2024/2025 des contrats étudiants du 1er juillet au 06 septembre 2024 (interruption du contrat entre le 19/07 et le 19/08).

Vos missions :

• Accueil et Inscription administrative des étudiants
  • Contrôle des pièces justificatives et du dossier d’inscription
  • Saisie informatique

Compétences requises et profil recherché :

• Connaissance de l'enseignement supérieur (cursus LMD)
  • Connaissance de l’offre de formation de l’Université Bordeaux Montaigne
  • Connaissance des logiciels Word, Excel
  • Connaissance du logiciel APOGEE (appréciée) et connaissance côté étudiant des applications de scolarité (Parcoursup, Mon master, Apoflux, Inscription en ligne…) (fortement recommandée)
  • Rigueur, ponctualité
  • Sens de l’accueil et du travail en équipe

Une priorité est donnée aux étudiants boursiers.

Horaires et rémunération

Contrat de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (1 heure de pause déjeuner).

INM 366 + 10 % au titre des congés payés (1 978,96 € de salaire BRUT pour un mois complet)

Une formation (logiciel et missions) sera dispensée le premier jour du contrat.

Envoyez votre candidature (CV, lettre de motivation, notification de bourse...) en précisant dans l'objet "EMPLOI VACATAIRE" avant le 25/04/2024 à l'adresse scolarite @ u-bordeaux-montaigne.fr
Les candidats retenus seront convoqués pour un entretien mi-mai.