Job étudiant : chargé·e de l’accueil et de l’information des lycéen·nes

Photo Gautier Dufau

Profil recherché

• Étudiant·e en licence 3 ou master à la rentrée 2024 ayant effectué au moins 2 ans d’études à l’Université Bordeaux Montaigne.
  • Vous avez une bonne connaissance de l’Université et vous êtes capable de vous exprimer facilement en public.

Vous pouvez candidater pour devenir chargé·e de l’accueil et de l’information des lycéen·nes, et ainsi participer aux actions d’information des lycéens, coordonnées par la DOSIP.

Rentrée universitaire 2024-2025

Vous participez aux actions d’information des lycéens coordonnées par la DOSIP, notamment :

La semaine de rentrée

• Encadrer un groupe d’environ 35 étudiants de L1
  • Faire connaitre l’environnement universitaire aux L1
  • Participer aux ateliers proposés par les différents services ressources de l’établissement

CALENDRIER :
- Semaine de rentrée – Prévisionnel du 2 au 6 septembre 2024 (environ 40 heures de travail)

Si vous êtes disponibles, vous pourrez éventuellement être sollicités plus tard dans l'année par la Dosip pour participer aux salons d'orientation et aux journées portes ouvertes.

Rémunération : SMIC + 10% au titre des congés payés (heures effectives)

Formation obligatoire : afin de de vous préparer à ces missions, 2 journées de formation rémunérées seront organisées.

Si vous êtes intéressé·e, envoyez votre CV au plus tard le 6 mai 2024 à : liaison-secondaire @ u-bordeaux-montaigne.fr
Il est important de mettre en objet « RECRUTEMENT LIAISON SECONDAIRE »