Résultats des examens : et après ?

Étudiants scrutant les panneaux d'affichage de résultats

À partir du 11 juin 2020, à 18h, les résultats d'examens de 1re session seront progressivement publiés.
Connectez-vous à votre Portail scolarité pour y accéder.

Les résultats, et après ?

1- Vous êtes admis ?

Félicitations ! Vous avez atteint vos objectifs !

Si vous souhaitez poursuivre votre scolarité, vous trouverez ici toutes les infos pour vous réinscrire en prévision de la rentrée prochaine. Et n'oubliez pas vos demandes de Bourses !

Rendez-vous le 08 juillet pour l'ouverture des inscriptions 2020/2021.

2- Vous êtes ajourné ?

Pas de panique ! La session de rattrapage est là pour vous.

Elle se déroule du 22 juin au 3 juillet 2020 selon les modalités prévues par votre formation.

Consultez la rubrique "Mes évaluations" de la foire aux questions, mise à jour le 18/06

Plus d'infos ? Contactez votre UFR.

À lire :

Session de rattrapage aux examens - Covid 19

écriture du mot examen

Du 22 juin au 3 juillet 2020

Vous avez pris connaissance des résultats aux examens et vous êtes ajourné.e. Vous pouvez bénéficier d'une seconde chance et vous présenter à la session de rattrapage : INSCRIVEZ-VOUS ! La session de rattrapage est organisée du 22 juin au 3 juillet 2020.

en savoir plus +

3- Une question, un doute sur vos résultats ?

Vous n'êtes pas sûr d'être admis en année supérieure ? Vous avez une interrogation sur votre relevé de notes ? Vous voulez consulter vos copies ?

Contactez votre UFR pour toute précision complémentaire.