Report de certains examens de la session de rattrapage - Juin 2026

En raison de la vigilance rouge canicule en vigueur aujourd’hui et face à l’intensification de la vague de chaleur pour les jours à venir, l’université a décidé de reporter, à titre exceptionnel, certaines épreuves écrites d’examens de la session de rattrapage de juin 2026. 

Attention, les épreuves orales auront lieu comme prévu.
Veuillez suivre les modalités d'organisation de votre composante.

Les reports concernent les examens écrits prévus :

  • lundi 22 juin à partir de 14h,
  • mardi 23 juin à partir de 14h,
  • mercredi 24 juin à partir de 14h.

Ces épreuves seront reprogrammées à une date ultérieure.

Vous serez informés des nouvelles dates dans les plus brefs délais.
Les nouvelles convocations seront disponible sur l'ENT dans les heures à venir.

Par ailleurs, si vous avez reçu de nouvelles convocations ce matin, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cette situation peut engendrer.

Cette décision relève d’une mesure de santé publique visant à garantir la sécurité de toutes et tous.