Bouge pour ton UFR !

Défends ton UFR ou ton service en participant à des défis sportifs et contribue à son sacre de "meilleure maison de l'université"

Tu es étudiant·e ou personnel de l'Université Bordeaux Montaigne, tu peux y participer.

Rendez-vous tous les mardis et jeudis midi, sur l'allée longeant le Bâtiment H, pour faire gagner ton UFR dans des petits défis sportifs !
  • Basketball (maximum de lancers francs en 5 minutes)
  • Tennis de table
  • Jongle
  • Corde à sauter (maximum de sauts consécutifs en 2 minutes)
  • Quizz Bouge pour ton UFR (testez vos connaissances sur les grand thèmes : l'histoire du sport, les grandes nations du sport et le sport dans les médias !
  • Vélos rigolos

Pour les étudiant·e·s chaque point gagné peut donner la victoire à ton UFR :

• UFR Humanités
  • UFR Langues et civilisations
  • UFR Sciences des territoires et de la communication
  • IUT Bordeaux Montaigne
  • DEFLE
  • IJBA

Pour le personnel chaque point gagné peut donner la victoire à ton service.

À partir du 06 septembre, le mardi et le jeudi de 12h30 à 13h30
Sur l'allée longeant le bâtiment H
Organisé par le Département des activités physiques et sportives de l'université (DAPS)

Suivre la page Facebook du service des sports

Suivre le compte Instagram

Un évènement organisé dans le cadre du festival de rentrée de l’université « Les Initiales ». Consultez le programme ici.