Inscriptions aux concours enseignants

Pour les étudiants intéressés par le métier d'enseignant, la rentrée universitaire est aussi le moment de penser à s'inscrire aux prochains concours de recrutement.

Devenir enseignant : campagne de recrutement 2021

Les inscriptions aux concours de recrutement d'enseignants de la session 2021 ont lieu du mardi 13 octobre 2020, à partir de 12h, au jeudi 12 novembre 2020, 17h.

Ces inscriptions concernent les concours de l'enseignement public et les concours de l'enseignement privé sous contrat, professeurs des écoles (CRPE), enseignants des collèges et lycées (Agrégation, Capes, Capeps, Capet et Caplp).

Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour vous inscrire.

En savoir plus et s'inscrire  aux concours enseignants, personnels d'éducation et d'orientation.

Suivre  @EnseignerDemain  sur Twitter