CV et lettre de motivation en anglaisHow to write your CV and cover letter in english ?

Vous avez un projet de mobilité ?

Stage, Erasmus, job d’été… ou juste un début d'idée ?

Vous voulez faire le point ou commencer à réfléchir à des études ou un emploi dans un contexte international ?

Profitez des permanences CV/Lettre de motivation en anglais, accessibles à tous·tes les étudiant·e·s et jeunes diplômé·e·s de l’Université Bordeaux Montaigne

+ QU'UNE TRADUCTION : un regard sur votre profil, vos expériences, vos points forts et ainsi que des conseils personnalisés !

En pratique :

• Entretiens individuels (un ou plusieurs selon vos besoins) rendez-vous à la DOSIP ou en ligne (zoom)

Préparez un brouillon en anglais en format modifiable (.odt, .doc,… pas de pdf, jpg, ppt)

mail de l'enseignante pour prendre rendez-vous (cecile.bore @ u-bordeaux-montaigne.fr)

DOSIP- bâtiment Accueil 05 57 12 45 00