DOSIP : offre d'emploi étudiant

Vous êtes dynamique, rigoureux·se, avec une aisance incluant des qualités rédactionnelles
et un sens développé du relationnel ?

Rejoignez l’équipe de la DOSIP et développez le réseau des Alumni sur la plateforme de l'université (anciens diplômés)

Période et temps de travail

du 1er novembre 2023 au 26 juillet 2024

14 heures hebdomadaires - selon votre emploi du temps fixé à l’avance, par journée ou demi-journée

Votre mission
  • Assurer l’inscription des publics (étudiants, diplômés et entreprises) sur la plateforme Alumni
  • Recenser des ancien.ne.s étudiant.e.s, créer leur profil, recueillir des données juridiques liées à ce processus
  • Suivi de la communauté des Alumni
  • Participer à l’organisation de rencontres Alumni/Étudiants/Entreprises et autres événements liés au réseau
  • Contribuer à la promotion externe de l’université et au développement de notre réseau auprès de nos étudiant.e.s et Alumni.
Rémunération

SMIC + 10%