Étudiant·e & entrepreneur·e, la DOSIP souhaite vous accompagner

La DOSIP de l’Université Bordeaux Montaigne souhaite développer l'accompagnement des étudiants et étudiantes qui ont une activité entrepreneuriale en cours. Pour ce faire, elle a conçu un questionnaire permettant de mieux connaitre les attentes des étudiant·e·s cumulant ces deux statuts.

Vous êtes nombreux·ses à avoir créé une entreprise (N°SIRET) en marge de vos études. Dans le cadre de sa mission de service public liée à l'entrepreneuriat étudiant, la DOSIP (Direction de l’Orientation, des Stages et de l’Insertion Professionnelle) se propose de vous accompagner et de valoriser vos compétences en adéquation avec votre activité professionnelle.

Le questionnaire ci-dessous vous est proposé pour nous permettre d'imaginer comment vous aider. Il vous prendra 5 minutes.

Répondre au questionnaire avant le 28 février 2021