Vous avez un projet d'intérêt général ?

L'Université Bordeaux Montaigne en collaboration avec la start-up sociétale "Osons ici & maintenant" présente le Service Civique d'Initiative

Tu as entre 16 et 25 ans (jusqu’à 30 ans si tu es en situation de handicap) et tu n’as jamais fait de service civique ?

Tu as une idée de projet à impact positif que tu souhaiterais développer ?

Que tu aies la posture d’entrepreneur ou simplement l’envie de développer un projet d’intérêt général, Katapult s’adapte à tes besoins !

Voici les différentes possibilités qui se présentent à toi :

• Développer ton projet en tant que jeune entrepreneur (étudiant.e entrepreneur accepté.e)
  • Développer un projet au sein d’une structure locale (ta mission de service civique à construire avec cette structure)
  • Développer un projet au sein d’un collectif

Postule à Katapult formule SCI - Service Civique d’Initiative !

⚠ Candidatures jusqu’au 10 Janvier 2019 ⚠

Pour avoir plus d’infos et candidater, c’est par ICI : https://bit.ly/2mBoiSI

Prenez rendez-vous avec  Élisabeth Magne (elisabeth.magne @ u-bordeaux-montaigne.fr) vice-présidente à l'orientation et l'insertion professionnelle de notre université