Troc solidaire le 19 décembre à Bordeaux Montaigne

Sur les 5 millions de tonnes de textiles mis sur le marché, près de 4 millions de tonnes de textiles neufs ou usagés sont jetés en Europe chaque année. Faites changer les choses.

Le mercredi 19 décembre 2018, de 11h à 17h

17 étudiantes de la licence 3 Info-Com Espagnol et Allemand vous accueilleront dans le hall du bâtiment de l’administration à l’occasion d’un troc solidaire organisé par leurs soins.

Donne, récupère, partage

Venez déposer des vêtements et des livres qui ne vous servent plus, vous pourrez aussi les échanger.

Les articles restant seront reversés au « Relais », qui vient en aide aux plus démunis. Des représentants seront d’ailleurs présents pour répondre à vos questions, autour d’un bon chocolat chaud et des biscuits.

Pensez à vous munir d'un tote bag pour emporter vos trouvailles et faites passer le mot à vos ami(e)s pour cet événement solidaire.

N’hésitez pas à venir faire une bonne action !

Les porteurs du projet

Bravo à Clara Defois, Gwendoline De Boé, Héloïse Bessière, Mahina Vignon, Ivana Bastias,
Célia Cayla, Barbara Moreau, Ghoufrane Tanji, Yatschi Axmann, Chloé Senac, Laura Florek,
Aude Penninckx, Marine Labache, Emilie Sadeyen, Pauline Filhol, Souad Fidelin et Ines