Grands principes pédagogiques au regard des blocages du second semestre 2022-2023

Document approuvé par la CFVU le 30 mars 2023

Ce document, issu notamment de discussions avec les directions des UFR et des services concernés par la formation, formalise les grands principes pédagogiques retenus pour organiser les formations dans le contexte spécifique au second semestre de l’année 2022-2023 : journées banalisées et blocage de l’université.
Pour rappel, les journées de banalisation (hors blocage) sont les suivantes : jeudi 19 janvier, mardi 31 janvier, mardi
7 mars. Le blocage a débuté le mercredi 15 mars.

Dans l’hypothèse d’un déblocage des locaux de l’université avant la fin du semestre, les CM/TD se tiendront aux horaires habituels et les dispositions relatives aux évaluations approuvées dans ce document resteront valables.

Concernant les formations hébergées sur le site Renaudel (IUT et IJBA), les personnels et étudiants ayant organisé leurs propres AG et ayant opté pour des modalités propres de mobilisation, elles ne sont pas
concernées par ce document.

Télécharger le guide pédagogique