Les doctorant·e·s, c'est qui ?Karel Ingrid Mamboundou

Portrait de Karel Ingrid Mamboundou pendant son entretien vidéo.

Saison 2 : Les doctorant·e·s, c'est qui ?

L'année dernière, la série de vidéos "La recherche à l'Université Bordeaux Montaigne, c'est quoi ?" vous a présenté un échantillon des multiples aspects de la Recherche dans notre université.
Cette année, c'est au tour des doctorant·e·s de venir vous raconter leur recherche, leur quotidien mais aussi leur expérience au sein des unités de recherche de l'Université Bordeaux Montaigne.

Tous les lundis, sur la chaine YouTube de l'université, venez découvrir ces jeunes chercheur·e·s sous le format d'une courte capsule vidéo.

Entretien avec Karel Ingrid Mamboundou - UR CEMMC (Centre d’Études des Mondes Modernes et Contemporains)

Cliquez sur le menu en haut à droite de la vidéo, pour accéder aux autres capsules vidéos.

Vidéos antérieures

• Entretien avec Paloma Diez - UR CRHA (Centre de recherche en histoire de l'art - F.-G. Pariset)
  • Entretien avec Manon Delobel - UR SPH (Sciences, Philosophie, Humanités)