Stage de Kite surf à Hourtin – 4 jours d'immersion sportive pour les étudiants

Du 26 au 29 septembre, nous vous proposons un stage de kitesurf inoubliable à Hourtin, au cœur d’un cadre naturel exceptionnel. Cet événement est ouvert à tous les étudiants, qu’ils soient débutants ou confirmés, souhaitant se perfectionner dans cette discipline sportive accessible.

Détails du stage

Le stage se déroulera sur quatre jours, du jeudi 26 au dimanche 29 septembre. Voici les détails pratiques :

• Dates : Du 26 au 29 septembre
  • Lieu : Hourtin, Gironde
  • Durée : 4 jours
  • Participants : Étudiants, débutants ou confirmés
  • Nombre de places : 6 participants maximum

Le stage est volontairement limité à un petit groupe afin de garantir un encadrement personnalisé et de qualité.

Tarif et conditions d’inscription

Le prix du stage est fixé à 100€ par personne. Ce tarif comprend :

• Les cours de kitesurf encadrés par des moniteurs qualifiés,
    • Le matériel nécessaire à la pratique (planche, voile, combinaison, etc.).
    • Le trajet aller retour
  • L'hébergement et les repas

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 septembre. Attention, les places étant limitées à 6 participants, elles risquent de partir rapidement !

Hébergement

Le logement sera assuré sur place, mais chaque participant devra prévoir son propre sac de couchage. Vous serez logés dans des installations proches du site de pratique, vous permettant de profiter au maximum de chaque journée sans contrainte de transport.

Une expérience unique pour tous les niveaux

Que vous soyez débutant ou pratiquant confirmé, ce stage est conçu pour vous permettre de progresser à votre rythme. Les débutants bénéficieront d’une introduction complète au kitesurf, tandis que les participants plus expérimentés pourront affiner leur technique et relever de nouveaux défis.

Au-delà de l’aspect sportif, ce stage est aussi une belle occasion de rencontrer d’autres étudiants partageant la même passion pour le sport et la nature !

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, il faudra vous rendre au bureau du DAPS. Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles et seront confirmées après le paiement des 100€.