7e Nuit des Danses Latines 2019

Logo nuit des danses latines

Comme chaque année, les étudiant•e•s et le personnel de l'Université pourront vibrer au rythme de la Nuit des Danses Latines.

Jeudi 14 février 2019, de 20h à 23h45, à la Maison des Arts sur le campus de Pessac - tram B, arrêt Montaigne Montesquieu. L'entrée est gratuite.

Vous aimez le rythme de la salsa ? Alors la septième édition de la Nuit des Danses Latines est faite pour vous. Au programme, cette année :

• Concert du groupe Rumba de Calle de 21h à 22h
  • Animations et démonstrations de danses : salsa, bachata, merengue, cumbia ...

Le tee-shirt de la soirée sera offert aux 200 premier•ère•s participant•e•s. Ces dernier•ère•s pourront également profiter de boissons sans-alcools offertes.

Cette soirée est réservée aux étudiant•e•s et au personnel de l'Université Bordeaux Montaigne et de l'Université de Bordeaux. Elle est organisée par le Département des activités physiques et sportives de l'université (DAPS).

Suivre la page Facebook du service des sports de l'Université Bordeaux Montaigne.

Contact : César Canales (cescan @ hotmail.com)