Bouge pour ton UFR 2024

Défends ton UFR ou ton service en participant à des défis sportifs et contribue à son sacre de "meilleure maison de l'université"

Cet événement s’inscrit dans le cadre du festival de rentrée 2024, Les Initiales, dont la 3ème édition se déroule du 16 au 25 septembre 2024.

Tu es étudiant·e ou personnel de l'Université Bordeaux Montaigne, tu peux y participer.

Rendez-vous le mardi 17 septembre de 12h à 14h à l’IUT, le jeudi 19 septembre et le mardi 24 septembre de 10h à 16h sur le parvis pour faire gagner ton UFR dans des petits défis sportifs !

Au programme :

• Tir laser
  • Mini defis basketball
  • Quiz sur le sport santé

Pour les étudiant·e·s chaque point gagné peut donner la victoire à ton UFR :

• UFR Humanités
  • UFR Langues et civilisations
  • UFR Sciences des territoires et de la communication
  • IUT Bordeaux Montaigne
  • DEFLE
  • IJBA

Pour le personnel chaque point gagné peut donner la victoire à ton service.

Le mardi 17 septembre de 12h à 14h à l’IUT, le jeudi 19 septembre et le mardi 24 septembre de 10h à 16h sur le parvis de l’Université Bordeaux Montaigne.
Organisé par le Département des activités physiques et sportives de l'université (DAPS)

Contacts :
Mail : daps @ u-bordeaux-montaigne.fr