UBMontaigne : téléchargez la nouvelle appli de l'université

L’Université Bordeaux Montaigne lance son application mobile "UBMontaigne"

Elle est disponible gratuitement et à destination des étudiant·e·s.

"UBMontaigne" vous permet de :

• connaître votre emploi du temps et d’être prévenu en cas de modification de planning ;
  • vous orienter sur le campus grâce à un plan ;
  • vous informer sur les lieux et centres d’intérêt de l’établissement ;
  • recevoir des notifications sur les événements et activités de l'université ;
  • accéder aux publications de l’université sur les réseaux sociaux.

Pour obtenir l'application :

Téléchargez l’application "UBMontaigne" sur Android et IOS

(cliquez sur l'image pour accéder directement au téléchargement de l'application) :

Pour profiter de toutes les fonctionnalités et des informations personnalisées, identifiez-vous avec votre compte numérique de l’université.

Vous rencontrez des difficultés à vous identifier sur l'application avec votre compte numérique de l'université ?
C'est certainement car vous n'avez pas changé le mot de passe de votre compte numérique depuis plusieurs années. En effet pour des raisons de sécurité le codage des mots de passe a changé.
Nous vous invitons à vous rendre sur "Mon compte" et à modifier votre mot de passe pour vote compte numérique institutionnel.
Contact mail support pour les questions techniques de l'application UBMontaigne : support-appli-mobile @ u-bordeaux-montaigne.fr

Découvrez les services et outils numériques proposés par l'université