Exposition de calligraphie arabe

À gauche : bibliothèque Rigoberta Menchú ; à droite, une calligraphie arabe en forme de coeur

La joie exposée...

Hall de l'Administration et bibliothèque Rigoberta Menchú

Les étudiant·es qui participent à l'atelier de calligraphie arabe animé par Fatima Khelef, exposent leur œuvres autour de la joie et du bonheur :

• jeudi 7 mars 2024 dans le hall administratif
  • du mardi 12 au vendredi 15 mars à la bibliothèque Rigoberta Menchú

... et chantée

Jeudi 7 mars 2024 (13h), hall de l'Administration

Le travail des étudiant·es de l'atelier a été mis en valeur par le chœur étudiant de Bordeaux Montaigne, dirigé par Marie-Anne Mazeau, dans un souffle créatif pour chanter la joie et le bonheur. Ont été chantés :

• Lamma bada (chant arabe)
  • En viento sûr (chant arabo andalou)
  • Viva tutte le vezzoze (chant italien)
  • A Bordeù (chant occitan)
  • Poème arabe chanté par Asmaa et accompagné par le chœur

L'atelier de calligraphie arabe et la chorale font partie des ateliers de pratique artistique et culturelle proposés par le Service culture de l'Université Bordeaux Montaigne. Plus d'informations.
Renseignements : culture @ u-bordeaux-montaigne.fr - Maison des étudiants, 1er étage.