Sportifs et sportives de haut niveau / bon niveau

Sportifs et sportives de bon et haut niveau, fais-toi connaître !

Que tu aies besoin ou non d’un aménagement de tes études, tous les sportifs et sportives de bon niveau et haut niveau sont invité·e·s à se faire connaître !

• Sportif et sportive de haut niveau : sur les listes ministérielles, élite ou espoir
  • Sportif et sportive de bon niveau : niveau national ou inter-régional

Procédure à suivre :

1. Déclare-toi comme sportif de bon ou haut niveau à ton UFR lors de ton inscription pédagogique
  2. Remplis le formulaire (cliquer ici) et le ramène-le au bureau des sports (DAPS) avant le 1er octobre, muni de ta carte étudiant ou certificat de scolarité.

Pour tous renseignements, rapproche-toi du référent haut niveau, César Canales, via le DAPS (bureau des sports), au RDC du bâtiment accueil. : daps @ u-bordeaux-montaigne.fr ou tél : 05 57 12 46 03

Les sportif·ve·s de haut niveau 2019-2020 à l'Université Bordeaux Montaigne

En 2019-2020, l'Université Bordeaux Montaigne accueille 29 étudiant·e·s sportif·ve·s de haut-niveau :

Cérémonie Accueil 2019-2020

Cérémonie d'Accueil SHN 2019-2020 : jeudi 24 octobre 2019 dans le hall du bâtiment administration.