Une plateforme pour vous aider à trouver un logementhousing.u-bordeaux-montaigne.fr

Plateforme housing.u-bordeaux-montaigne.fr

Afin de faciliter la recherche de logements, l’Université met à disposition des étudiants et des propriétaires sa plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, la plateforme centralise les offres de particuliers, agences immobilières et résidences étudiantes privées autour du campus.

Accéder à la plateforme : housing.u-bordeaux-montaigne.fr

Locataire : bénéficiez d'un accompagnement personnalisé !

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme. Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” :

• Vous êtes déjà étudiant à l'Université Bordeaux Montaigne : inscrivez-vous avec vos identifiants habituels.
  • Vous êtes un nouvel étudiant : inscrivez-vous avec votre email personnel, puis dans votre profil utilisateur entrez le code HOUSINGMONTAIGNE.

Vous n’avez pas de garant résidant en France ?
Studapart en partenariat avec Allianz se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.

En 3 clics, vous détaillez vos critères de location. Il vous faudra ensuite compléter votre dossier sur la plateforme (seuls 2 justificatifs sont requis : pièce d'identité et carte étudiante).

Besoin d'aide ?

Consultez l'aide en ligne. Une équipe support multilingue est également disponible 6/7j pour vous accompagner.

Propriétaire : déposez vos offres sur notre plateforme

Pour louer à des étudiants de notre établissement, déposez votre annonce sur la plateforme en cliquant sur “Espace Propriétaire”.

À vous de louer.