Activités de détente et de bien-être

Venez découvrir et adopter des pratiques de bien-être tel que yoga, relaxation, sophrologie, méditation, qi gong, MBSR*, etc…

Toutes ces activités deviendront un atout dans la réussite de vos études car elles vous apporteront des outils pour une vie plus équilibrée basées sur une meilleure connaissance de ses ressentis corporels.

*MBSR - Gestion du stress

S'entraîner à observer ses propres réactions au stress afin de créer un espace de détente et de réponse à ce dernier en s'exerçant à des pratiques de l'attention et de la vigilance.

A qui s'adresse l'atelier ?

A tous les étudiants des Universités de Bordeaux.

Il peut également être validé dans le cadre d'une AFP (Action de Formation Personnelle), mention sport.

Infos pratiques

Le programme compte 8 séances avec l'enseignant (Lundis 18h00-19h30) et doit être couplé avec une pratique personnelle de 40min/jour.

• Réunion d'information : 25 janvier 2021 - 18h - Réunion ZOOM (inscription par mail)
  • Début du programme : 22 février 2021
  • Fin du programme : 12 avril 2021

Où se renseigner ?