Vous avez perdu votre mot de passe ?

Prérequis : Avoir défini une adresse mail de secours lors de l’activation de votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il faut vous rendre en salle K103 (1er étage du bâtiment K) muni de votre carte étudiant.

 

Étape 1

Rendez vous sur l'espace étudiant de l'Université et cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page.

 

Étape 2

Suivez les instructions de l’encart Mot de passe oublié situé à gauche de la page. Il faut ainsi indiquer au choix votre identifiant universitaire (exemple : jmartin001) ou votre numéro INE, indiqué sur votre relevé de notes du bac, votre certificat de scolarité ou vos relevés de notes. Cliquez ensuite sur "OK".

 

Étape 3

Vous allez recevoir un mail sur votre adresse mail de secours indiquée lors de l'activation de votre compte. Pensez également à surveiller votre dossier de courriers indésirables. Le mail que vous recevrez contient une nouvelle clé d’activation.

Rendez-vous à nouveau sur la page Mon compte. En bas de cette page, inscrivez votre identifiant ainsi que la clé d'activation que vous avez reçue par mail. Puis cliquez sur "Valider".

 

Étape 4

Vous pouvez ensuite choisir un nouveau mot de passe. Vérifiez également que l'adresse mail de secours est inscrite correctement. 

Le mot de passe doit être composé d'au moins 10 caractères, dont 2 caractères non-alphabétiques (chiffres ou signes de ponctuation).
Le mot de passe doit être un mot de passe sécurisé et dont vous vous souviendrez. Pour générer un mot de passe sécurisé, consultez la page dédiée de la CNIL.

Cliquez sur "Valider".

 

Contact : Pôle innovation numérique