Mis à jour le 13 avril 2017
Un siège de représentant "usager" (étudiant) est devenu vacant au sein du conseil d'administration de l'Université Bordeaux Montaigne.
Afin de pallier cette vacance de siège (1 représentant titulaire et son suppléant associé), une élection partielle est prévue pour les étudiants de l'université le jeudi 13 avril 2017.
Le vote aura lieu sur un seul jour le 13 avril 2017, de 09h00 à 17h00, auprès des bureaux de vote respectifs suivants:
Pour prendre connaissance des conditions et modalités de déroulement de ces élections, des règles de constitution, de dépôt des déclarations individuelles de candidatures et d'expression du suffrage, veuillez consulter les documents ci-après (par ailleurs consultables sur le site du Pin d'Agen / sur le site Renaudel / ainsi qu'au siège de l'université, par voie d'affichage).
cf. arrêté.
Veuillez consulter la liste électorale qui sera affichée à compter du jeudi 16 mars 2017 sur le site du Pin d'Agen; sur le site Renaudel, au siège de l'université.
Cette liste sera également consultable sur la page à accès authentifié restreint aux étudiants de l'université mise en ligne sur le lien inclus ci-dessous :
cf. arrêté et lien ci-dessous pour consultation de la liste électorale:
Pour les demandes d'inscription (cf. formulaire-type de demande) ou de rectification (cf. formulaire-type de demande) de la liste électorale, veuillez vous conformer à l'article 4.3 de l'arrêté électoral.
Pour candidater, du 16 mars jusqu'au jeudi 30 mars 2017 - 16h30:
Veuillez vous conformer aux dispositions de l'article 6 de l'arrêté électoral (en page 5 et 6) et utiliser les documents type requis:
Veuillez vous conformer aux dispositions de l'arrêté électoral (article 12) et utiliser, en cas de vote par procuration, le formulaire-type de procuration.
Le vote par correspondance est interdit.
MOREL Léandre ( pour le siège de titulaire) et JULIEN Timo (suppléant associé).
cf. arrêté de recevabilité (candidatures)
[candidatures non assorties de *profession de foi (* facultatif)].
cf. arrêté.
Sont proclamés élus (cf. arrêté) :
MOREL Léandre (titulaire) et JULIEN Timo (suppléant).