Comment consulter l'emploi du temps d'une promotion ?

À partir de la plateforme Hyperplanning, vous pouvez consulter l’emploi du temps de votre promotion. Cela est notamment utile en début d’année, si votre emploi du temps n’est pas encore publié ou qu’il vous manque certains cours.

Voici les étapes à suivre.

Étape 1

Rendez-vous sur l’espace étudiant de l’Université puis, dans le menu de gauche, cliquez sur la rubrique Emploi du temps.

Étape 2

Si une authentification vous est demandée, renseignez votre identifiant ainsi que votre mot de passe. La plateforme Hyperplanning s’affiche. En haut de la page, cliquez sur l’onglet Promotions.

Étape 3 : recherche par intitulé de formation

Dans la barre de recherche située à droite de Saisie du nom, inscrivez l’intitulé de votre formation. Les différentes formations correspondantes s’affichent dans un menu déroulant. Dans l’exemple, les quatre semestres du Master Études Anglophones sont proposés. Cliquez sur la formation et le semestre souhaités. L’emploi du temps correspondant s’affiche.

Contact : Pôle innovation numérique