Comment modifier les informations communiquées lors de l’activation du compte ?

Lors de l’activation de votre compte numérique, vous avez :

  • créé un mot de passe ; 
  • renseigné une adresse mail de secours ; 
  • autorisé / refusé la diffusion de vos données personnelles au Crous
  • autorisé / refusé l’utilisation de votre photo dans le trombinoscope et sur l’annuaire du Bureau virtuel.

Pour modifier ces informations, voici les étapes à suivre.

Étape 1

Rendez-vous sur l’espace étudiant de l’Université. En haut à droite, cliquez sur la rubrique « Mon compte ».

Étape 2

Inscrivez votre identifiant ainsi que votre mot de passe associés à votre compte numérique, puis cliquez sur «Valider».


Étape 3

Cinq rubriques s’affichent. A partir de celles-ci, vous pouvez :

  • modifier votre mot de passe (1) ;
  • modifier votre adresse mail de secours (2) ;
  • autoriser / refuser la transmission de vos données personnelles au Crous (3) ;
  • autoriser / refuser l’utilisation de votre photo dans le trombinoscope et sur l’annuaire du Bureau virtuel (4) ;
  • vous abonner / désabonner aux listes de diffusion (5).

 

Il est fortement conseillé d’autoriser la transmission de vos données personnelles au Crous. Sans cela, vous ne pourrez obtenir de compte Izly associé à votre carte étudiant. Pour rappel, votre compte Izly constitue un des moyens de paiement privilégiés dans les restaurants universitaires et constitue l’unique moyen de paiement pour l’impression de documents au sein de l’université.

 

Contact : Pôle innovation numérique