Candidature (dossier Apoflux)
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du 5 mai au 4 juin 2025
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Date limite dépôt des dossiers
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4 juin 2025 à 12h00
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Date limite soutenance Mémoire Master 2
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18 juin 2025
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Auditions des candidats
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2-3-4 juillet 2025
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Publication des résultats
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7 juillet 2025
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Date limite acceptation du contrat (délai de rigueur)
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13 juillet 2025
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Inscription administrative
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du 9 au 18 juillet 2025
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Campagne de Recrutement
Peuvent candidater à la campagne les candidats à l'admission en 1ère année de doctorat ou les doctorants en début de deuxième année (sur dérogation).
Conditions pour postuler
- Avoir un directeur de thèse prêt à encadrer vos recherches (liste des directeurs)
- Être titulaire d'un diplôme national de master ou d'un diplôme français ou étranger de niveau bac+5
- Avoir obtenu au minimum la mention Bien au diplôme master ou diplôme équivalent
Le cas échéant
Si étudiant en cours de Master 2 : possibilité de candidater en fournissant le relevé de notes du Master 1 et du premier semestre de Master 2 et une copie du procès-verbal de soutenance de mémoire.
Déclaration de candidature
Dépôt du dossier
Attention ! Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas examiné.
Les trois "A" de la sélection
Admissibilité
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- Chaque unité de recherche (UR) examine les candidatures de son unité selon ses propres modalités et transmet les candidatures retenues à l’École Doctorale
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Admission
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- Audition des admissibles par lea Commission en charge de l'attribution des contrats doctoraux de l'établissement
- Communication individuelle des résultats via Apoflux uniquement
- Publication de la liste des admis, assortie d'une liste complémentaire
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Attribution
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- Si vous êtes admis, vous devez valider votre vœu avant la date limite et vous avez l'obligation de vous inscrire administrativement afin que votre contrat soit établi par la DRH dans les meilleurs délais (cf.Première année)
- Si votre candidature n'a pas été retenue, vous pouvez candidater sur la campagne générale (en savoir +)
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DRH
Tous les contrats doctoraux débutent au 1er septembre.
Pour établir votre contrat, vous devez fournir, une fois votre inscription administrative effectuée :
* 1 Relevé d'identité bancaire ou postal (RIB ou RIP) original
* 1 certificat de scolarité de l'année universitaire en cours
* 1 attestation de couverture sociale
Si chargé(e) d'enseignement :
* 1 attestation de monitorat de l'UFR ou du département stipulant le nombre d'heures TD (64h/an max) à effectuer.