Saisie de votre convention de stage

Avant de commencer votre saisie

Merci de consulter les pages suivantes :

Avant d'aller plus loin

Consultez toutes les infos et documents nécessaires

INFO COVID 19 : EN RAISON DE LA SITUATION SANITAIRE EXCEPTIONNELLE,
MODIFICATION DU CIRCUIT de signatures DE LA CONVENTION DE STAGE

En raison de la crise sanitaire, la convention est pré-signée par le Président de l'université, et la signature de l'enseignant référent est facultative.
Après validation de votre demande de convention, votre tuteur de stage va imprimer la convention reçue par mail, présenter chaque exemplaire à la signature du représentant de sa structure, et les signer également en tant que tuteur.
- SI LE STAGE doit se dérouler EN PRESENTIEL, vous contactez votre tuteur de stage, afin qu'il vous fasse signer la convention le jour du début du stage, qu'il vous remette votre exemplaire et adresse celui de l'université au la gestionnaire administratif du stage (à l'adresse électronique indiquée dans le cadre en haut de la première page de la convention).

- SI LE STAGE doit se dérouler EN TELETRAVAIL, vous contactez votre tuteur de stage afin de convenir de l'échange par mail des conventions scannées après signature par sa structure, puis par vous. Il devra ensuite vous adresser votre exemplaire par mail, et celui de l'université au gestionnaire administratif du stage à l'adresse électronique indiquée dans le cadre en haut de la première page de la convention.

Merci de vous rapprocher de votre bureau gestionnaire pour toute question.

En cours de saisie, vous rencontrez un problème technique :

Après vous être assuré de ne pas avoir trouvé la réponse dans le Tutoriel étudiant - Stage Obligatoire ou le Tutoriel étudiant - Stage NON Obligatoire  cliquez ici SOS Essor

Après le stage