Un marché sur le campus de l'Université Bordeaux Montaigne ?

Le campus, un quartier ouvert sur la ville

Situé au cœur de l’opération d’aménagement Bordeaux Inno Campus, le campus de Bordeaux Montaigne à Pessac a vocation de devenir un véritable quartier de ville, ouvert sur les territoires voisins.

Dans cette optique, l’accueil d’un marché sur le campus à destination des étudiant·es, des personnels et des riverain·es des quartiers voisins, participerait à l’animation du territoire et favoriserait son attractivité.

Vers un marché alimentaire et d’animations ?

Organisé de manière régulière, ce temps fort permettrait d’impulser les rencontres entre tous les usager·es du territoire, en proposant tous types de produits (alimentaires ou non alimentaires), ainsi que des animations culturelles.

Afin que ce projet de marché réponde au mieux à vos attentes, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire en ligne sur vos pratiques et vos besoins autour de cette question, avant le 16 mai 2022.

Ce questionnaire en ligne est destiné aux étudiant·es et personnels de l'université : https://enquetessphinx.u-bordeaux.fr/SurveyServer/s/BX3-Orientation/Enquete_marche/questionnaire.htm

Contact : developpement-durable @ u-bordeaux-montaigne.fr