Nouveau : les enfants des étudiant·es seront associés à la fête de Noël, inscription jusqu'au 16 novembre 2022

père noël et cadeaux

Pour la première fois, l'Université Bordeaux Montaigne souhaite associer les enfants de ses étudiant·es à la fête de Noël organisée par l'action sociale des personnels et qui se déroulera mercredi 14 décembre 2022 à 15h dans l'amphi 700.

Les enfants pourront assister au spectacle, participer aux ateliers et faire une photo souvenir avec le Père Noël.

Les enfants âgés de 10 ans maximum au 31 décembre 2022 pourront recevoir un présent du Père Noël. Pour cela, merci de bien vouloir vous inscrire via ce lien et joindre un justificatif de naissance (copie de livret de famille ou attestation de naissance) au plus tard le 16 novembre 2022.

La participation des enfants des étudiant.e.s est permise grâce aux crédits de la CVEC. Seuls les étudiant·es assujetti·es à la CVEC et notamment inscrit·es en formation initiale à l'Université Bordeaux Montaigne sont donc concerné·es.