Marché gratuit et solidaire le 15 avril à la Maison des étudiants

Marché gratuit et solidaire - Maison des étudiants

Le 1er et le 15 avril 2021, l'Université Bordeaux Montaigne et ses partenaires organisent un marché gratuit et solidaire à l'attention des étudiant.e.s de l’Université Bordeaux Montaigne en situation de précarité.

Distribution alimentaire et de produits d'hygiène gratuite et solidaire

Pour les étudiant·e·s de Bordeaux Montaigne en situation de précarité

Le jeudi 15 avril de 16h à 18h30

Le principe est simple :

1 - Inscrivez-vous via ce lien (300 places)
Lisez attentivement le mail de confirmation reçu vous indiquant la date et l'horaire du rendez-vous.

2 - Venez avec votre propre sac de courses

3 - Choisissez vos produits
Le nombre de produits par personne sera limité de manière à pouvoir servir tout le monde, mais c'est gratuit !

Nous remercions la FCPE du Lycée Kastler pour la collecte réalisée au bénéfice de nos étudiants !
Merci également à la Mairie de Pessac pour sa générosité.

Rendez-vous entre 16h et 18h30 à la Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne (plan de l’université).

Une équipe de bénévoles composée d'étudiant.e.s et de personnels de l'université vous accueilleront dans le respect des gestes barrières.

---------

Retour sur le marché solidaire du 1er avril

Le jeudi 1er avril, 300 étudiants ont déjà pu être aidé grâce aux partenaires et bénévoles mobilisés.

Merci au Rotary Club de Bordeaux Est pour son don d'un montant de 2000 euros. Somme remise au vice-président étudiant Kevin Dagneau et destinée à soutenir nos étudiant·es en situation de précarité.

-------

Consultez toutes les informations relatives à la crise sanitaire :

Infos Covid-19

Retrouvez dans cet espace, toutes les informations relatives à la crise sanitaire COVID-19.

en savoir plus +