"Les petits paniers campus", fruits et légumes de saison au prix de 5€ !

Fruits et légumes de saison au prix de 5€ !

Constitués de fruits et légumes de saison, les Petits Paniers Campus sont délivrés sur chacun des sites universitaires bordelais au prix de 5€.

Comment ça marche ?

Offre proposée aux étudiant·e·s uniquement

1. Rendez-vous sur un lieu de distribution (Cliquez sur l'image pour agrandir le plan)
2. Commandez et payez votre panier vitaminé à 5€
3. Revenez la semaine suivante pour récupérer votre panier et en commander un nouveau pour la semaine suivante
Vous devez récupérer votre Petit Panier Campus sur le lieu de distribution où vous avez acheté votre ticket.

Attention : Changement des horaires pour récupérer son panier à la Maison des Étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne.
À partir du mardi 6 novembre 2018 les paniers seront distribués de 16h30 à 18h30 au lieu de 17h30 - 19h30.

Pour connaitre la composition des Paniers : Suivre la page FB Les Petits Paniers Campus

Le + : ATELIER CUISINE à l’espace santé étudiants !

Pour plus de renseignements : ateliercuisine.etudiants @ gmail.com

En savoir plus sur l'Espace Santé étudiants