Le Pôle Coordination des stages recrute un(e) étudiant(e)

L'université recrute un(e) étudiant(e) afin de travailler au Pôle Coordination des stages au sein de la DOSIP

Recrutement en contrat étudiant de 14 heures par semaine du 10 septembre 2020 au 31 août 2021 incluant une période à temps complet du 1er au 23 juillet 2021.

Vos missions auprès du bureau des stages

• Accueil physique et téléphonique des étudiants, enseignants, organismes d’accueil en stage
  • Gestion des conventions de stage : gestion informatisée et documents administratifs
  • Suivi des stagiaires
  • Relais et transmission des informations à l’équipe, vers laquelle vous n’hésiterez pas à vous tourner en cas de questions !

Votre profil

Vous êtes rigoureux(-se), avec une aisance prononcée en gestion administrative et avez des qualités rédactionnelles. Vous disposez d’un sens développé de l’accueil, un bon relationnel et vous souhaitez travailler avec le Pôle Coordination des stages (4 personnes), au sein de l’équipe de la DOSIP.

Rémunération calculée sur la base de l'INM 327 (équivaut au SMIC).

Fiche de poste

Curriculum vitae et lettre de motivation à adresser avant le 23 août 2020 à stages @ u-bordeaux-montaigne.fr