L’université recrute un·e "moniteur·rice web"

Vous êtes étudiant·e de l'Université Bordeaux Montaigne, vous êtes passionné·e par le numérique, la communication digitale et vous êtes à la recherche d'un emploi qualifié et qualifiant ?

Nous aimerions travailler avec vous !

Au sein de la direction de la communication de l’Université Bordeaux Montaigne, vous travaillerez dans le cadre d’une équipe de 4 personnes et à l’écoute d’un réseau de contributeurs·rices web que vous aiderez dans la prise en main des outils web et la rédaction de leurs contenus et articles. Vous appuierez également la webmaster dans ses activités quotidiennes et apporterez une aide de premier niveau sur tous les outils informatiques.

Vos activités

•     Rédaction d’articles et de contenus web plurimedia ;
  •     Appui technique et rédactionnel aux contributeurs·rices des sites web de l’université ;
  •     Veille sur les sites web et corrections diverses ;
  •     Aide à la conception de supports pédagogiques en ligne ;
  •     Aide à la captation vidéo (sujets courts animés par des vidéos).

Votre profil

Vous avez le sens de l’écoute, du conseil, du goût pour la formation, un bon niveau d’utilisation des technologies, des qualités d’écriture et une certaine disponibilité.

Poste à pourvoir de décembre 2018 à juillet 2019 ;
20 heures par semaine (l’emploi du temps sera adapté au rythme de vos cours) ;
Salaire brut mensuel : 870,20 euros.

Les étapes du recrutement

Veuillez envoyer CV et lettre de motivation jusqu’au 23 novembre 2018 inclus à dircom-recrutement @ u-bordeaux-montaigne.fr

Les candidat·e·s sélectionné·e·s devront passer un test de connaissances numériques dont la date sera précisée ultérieurement.

Contact : Isabelle Froustey, directrice de la communication dircom-recrutement @ u-bordeaux-montaigne.fr