L'université recrute des étudiant·e·s tuteurs et tutrices

Ces offres d’emploi étudiant sont issues du dispositif mis en place par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche : 20 000 postes sont financés au niveau national durant le second semestre de l’année universitaire 2020-2021 afin de développer le tutorat assuré par les étudiants durant cette période de crise sanitaire.

Les différents postes seront publiés au fil de l'eau. Consultez régulièrement cette actualité.

Tutorat auprès des L2 de l'UFR Humanités : 8 postes

L’UFR Humanités met en place un tutorat à destination des deuxièmes années de licence.

Ce tutorat sera dispensé par des étudiant·e·s de L3, M1 ou M2. et sera rémunéré à hauteur de 10h par semaine pendant 7 semaines : 2h hebdomadaires de permanence (présentiel, distanciel) puis volume horaire restant à ajuster aux besoins de la filière et des étudiants.
Vous ne pouvez postuler que pour un poste de votre filière et/ou au poste de coordinateur-trice des tuteurs L2 si vous avez une expérience dans ce domaine.

Envoyez vos candidatures avant le 24 février 2021 inclus

Info et candidature via ce formulaire en ligne