Job étudiant : plusieurs postes à l'accueil de l'université

L’Université Bordeaux Montaigne recrute un·e Agent d’accueil et de vie étudiante et 4 étudiant·es relai accueil pour la Direction de la Vie d’Établissement et de Campus (DiVEC).

Un poste : agent d’accueil et de vie étudiante

Durée du contrat et volume horaire : 29/08-31/12/2022 (éventuellement renouvelable) – volume horaire : 14h/semaine (variables sur la période)
Rémunération : Smic horaire

Placé/e sous l'autorité hiérarchique du.e la Responsable du pôle Accueil et accompagnement de la vie étudiante et de campus, l’agent d’accueil et de vie étudiante est chargé d’accueillir, informer et orienter l’usager vers le service concerné, en promouvant une image positive de l’établissement. Il veille particulièrement à promouvoir les services et dispositifs d’aide aux étudiants et à les accompagner dans certaines démarches de la vie quotidienne. Il participe à la mise en œuvre de certaines actions de dynamisation de la vie étudiante.

Il.elle travaille au sein du service d’accueil composé de 4 personnes (2 personnels titulaires et 2 emplois étudiants). De par sa mission, il travaille en collaboration avec divers acteurs (internes mais aussi externes).

Consultez la fiche de poste et les missions détaillées (pdf)

CV et lettre de motivation à adresser au plus tard le 30 juin 2022 à :
drh @ u-bordeaux-montaigne.fr
divec @ u-bordeaux-montaigne.fr

4 postes : étudiant·es relai accueil

Durée du contrat et volume horaire : 12/09-28/10/2022 – 6h/semaine (variables)
Rémunération : Smic horaire

Placé/e sous l'autorité hiérarchique du.e la Responsable du Pôle Accueil et Accompagnement de la vie étudiante et de campus, l’étudiant.e relai accueil contribue à accueillir et répondre aux questions des nouveaux étudiants, de manière mobile sur le campus, dans un contexte de travaux et de délocalisation de services. Il promeut aussi l’offre de services de vie étudiante et de campus.

Consultez la fiche de poste et les missions détaillées (pdf)

CV et lettre de motivation à adresser au plus tard le 30 juin 2022 à :
drh @ u-bordeaux-montaigne.fr
divec @ u-bordeaux-montaigne.fr