Feel Good Campus : focus sur la santé mentale des étudiant·es

Du 4 au 17 octobre, Feel Good Campus met l'accent sur la santé mentale des étudiant·es.

À l'initiative de l'Espace Santé Étudiants, pendant 15 jours Feel Good Campus combat les préjugés sur les étudiant·es et parle de santé mentale, bien-être et droits des étudiant·es à travers des jeux, vidéos et podcasts.

Retrouvez la carte digitale du campus pour accéder à tous les contenus.

Soirée d'éloquence avec Les Débatteurs

Ça consiste en quoi ? Les Débatteurs sont des joutes oratoires improvisées, surprenantes, drôles, cocasses et toujours imprévues. La recette ? Un sujet tiré au sort, une position imposée (pour ou contre), 10 min de préparation et les orateurs plongent dans l’arène. Rejoignez-les pour voir s’affronter des points de vue sur des thématiques "santé mentale" dans une atmosphère très décontractée !
Le tournoi a lieu le jeudi 14 octobre à partir de 18h30 dans l'amphi Pitres sur le campus de la Victoire.