Enquête sur le logement étudiant

Du 6 décembre 2021 au 15 janvier 2022

L'université va solliciter ses étudiant·es pour répondre à une enquête sur le logement étudiant, car elle se mobilise pour les aider à mieux se loger. En effet, des agents travaillent en collaboration avec différents acteurs du logement pour établir un plan d’actions concrètes à mettre en place pour faciliter l’accès au logement.

Vos réponses à ce questionnaire nous permettront de mieux comprendre la réalité du logement étudiant aujourd’hui, et de mettre en place des mesures adaptées.

Pour répondre à l’enquête, vous devez cliquer sur le lien suivant reçu par mail sur votre messagerie institutionnelle, mail diffusé entre le 6 et le 8 décembre 2021.

Cette enquête est menée en partenariat avec l’Université Bordeaux Montaigne, l’université de Bordeaux, La Rochelle Université, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, Bordeaux INP ainsi que Sciences Po Bordeaux.

Cette enquête est réalisée par l'Observatoire des étudiants pour l'établissement Université Bordeaux Montaigne.

Merci de votre participation !

Sur le même sujet, visitez la rubrique Logement de l'espace étudiant

Contact : ove@u-bordeaux-montaigne.fr