[ANNULATION] "Réglons ça" : distributions gratuites de protections et tampons bio

CORONAVIRUS - COVID-19 - En raison de la fermeture de l'université, cet évènement est annulé.

L'Université Bordeaux Montaigne et le CROUS Bordeaux-Aquitaine s'associent pour proposer 2 distributions gratuites de kits hygiéniques.

Le mercredi 11 mars et le jeudi 9 avril 2020

De 11h à 14h dans le hall du bâtiment de l'administration

Les kits hygiéniques proposés sont composés de serviettes et de tampons bio, de la marque "Marguerite & Cie"

Cette opération, à visée pérenne, permet de réduire le coût que représente ces produits indispensables et de lutter contre la précarité menstruelle à laquelle les étudiantes peuvent être confrontées.

Participez à l'enquête pour mieux cerner vos besoins

Un questionnaire en ligne est accessible sur le site de l’université pour cerner au mieux vos besoins en prévision des distributions prochaines : Cliquez sur ce lien

La participation à cette enquête est volontaire et facultative, vos réponses seront traitées de manière strictement anonyme. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l'université à dpd@u-bordeaux-montaigne.fr (dpd @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Contact : Infirmière de l'Université Bordeaux Montaigne (anne.strazielle @ u-bordeaux-montaigne.fr)