Des repas à 1€ à emporter et restauration sur place dans les Crous

Le Crous propose depuis le 25 janvier 2021, une offre complète de vente à emporter (plat chaud + 2 items [entrée, dessert]) pour 1€ pour tous les étudiants. Depuis le 11 février, quelques restos U sont ouverts pour une restauration sur place.

Vente à emporter

Des points de vente à emporter, proches des résidences et lieux d'études proposent, d'ores et déjà, une offre complète de repas.

En raison du couvre-feu, chaque étudiant peut acheter directement deux repas, un pour le midi et un pour le soir, au tarif d’1€ pour chaque repas.

Les étudiants n’ont eu aucune démarche à effectuer, le nouveau tarif à 1€ a été appliqué automatiquement. Ils pourront payer avec les moyens de paiement de leur choix (carte izly, CB, espèces) et devront disposer d’un compte Izly.

Une offre snacking sera disponible en fonction des stocks (sandwichs, burgers, salades, confiseries, boissons).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Restauration sur place

À partir du jeudi 11 février et progressivement, vous avez la possibilité de déjeuner sur place dans plusieurs les Crous Restos’  uniquement sur le service du midi dans la limite des jauges maximales fixées par structure.

Liste des restos U proposant la vente à emporter et la restauration sur place à consulter sur cette page (site web du CROUS)

Les équipes du CROUS mettent en œuvre un protocole sanitaire strict pour que vous puissiez déjeuner dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique, merci pour votre coopération.

Le CROUS continue son accompagnement et s'adapte au nouveau rythme de la vie estudiantine. Retrouver toute ses activités pendant la période de crise sanitaire (Restauration, logement, bourses, santé, accompagnement social et psychologique...)