Débat et ateliers participatifs sur la précarité alimentaire des étudiants

Que faut-il faire pour lutter contre la précarité alimentaire des étudiants ?

Faites entendre votre voix

Ces initiatives, portées par le Conseil national de l'alimentation en partenariat avec le Centre de ressources d'écologie pédagogique en Nouvelle-Aquitaine (CREPAQ), sont l'occasion de faire remonter vos revendications et solutions au niveau national.

Atelier participatif le lundi 9 mai 2022

Venez co-construire une expérimentation de sécurité sociale de l'alimentation étudiante.

de 16h à 19h à l ' Université Bordeaux Montaigne - Bâtiment  H , salle H005 - Lien d'inscription

Débat vivant le jeudi 12 mai 2022

Aidez le CREPAQ à déterminer les prochains leviers d'action pour lutter contre la précarité alimentaire des étudiants. Au programme, projection d'un court-métrage et temps d'échanges sur la précarité alimentaire étudiante, les ressentis et besoins des étudiant·e·s.

de 18h à 19h30 au CRIJ Nouvelle-Aquitaine125 cours Alsace Lorraine à Bordeaux - Lien d'inscription