Covid-19 : informations vaccination

Où se faire vacciner ? Dois-je m'isoler ? Suis-je concerné par la dose de rappel ? À partir de quelle date pourrai-je la recevoir ? Quelle est la date limite pour ne pas perdre mon pass sanitaire ? Quelques réponses ici.

Les règles d'isolement pour les positifs Covid-19 et les cas contacts évoluent à partir du 3 janvier 2022

Consultez cette page du site du Ministère de la Santé "Mes Conseils Covid"

Prenez rendez-vous pour recevoir votre 3e dose du vaccin

Votre dernière injection date de plus de 3 mois ?
Trouver un lieu de vaccination Covid-19 sur cette page du site sante.fr

Vaccination sans rendez-vous

À partir du 10 janvier 2022, le centre de vaccination situé dans le centre commercial Mériadeck à Bordeaux, au 1er étage, proposera de la vaccination sans rendez-vous de 11h30 à 18h30  du Lundi au Samedi, pour les personnes à partir de 12 ans, avec cette distinction :

• Vaccination pour les personnes de moins de 30 ans avec le vaccin Comirnaty de Pfizer ;
  • Vaccination pour les personnes de 30 ans et plus avec le vaccin Spikevax de Moderna.

Des étudiants vaccinés témoignent dans cette vidéo :

Rappel : si vous êtes positif Covid ou cas contact, signalez-vous auprès de l'université :

Positif au test Covid ou cas contact ? Signalez-vous auprès de l'université

Si vous êtes Covid+ ou cas contact

en savoir plus +