Braderie de vêtements, produits essentiels et dispositif "librairie solidaire"

Le 25 février 2021, une braderie du Secours populaire se tiendra à la Maison des étudiants de l’Université Bordeaux Montaigne.

Braderie de vêtements et produits essentiels

Le jeudi 25 février - 9h30-15h30

À la Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne, se tiendra une braderie de vêtements et "produits essentiels" (non alimentaires) à très petits prix.

Accès dans le respect des consignes sanitaires (masque et désinfection des mains au gel hydroalcoolique)

La Librairie Solidaire, "des livres pour tous à la portée de tous"

"Allo livres", La Librairie solidaire du Secours Populaire Français à votre écoute

Ce dispositif débute dès le 15 février 2021 et reste en place sans date de fin annoncée pour le  moment.

"Animée par cette devise l’équipe de la Librairie Solidaire du Secours Populaire vient de mettre en place, un système de recherche permettant de mieux répondre à vos besoins de connaissance.

En effet, nos expositions nécessairement limitées en nombre de livres ne sont pas toujours en mesure de répondre aux souhaits de lecteurs à la recherche d’un ouvrage précis, alors qu’il est peut-être dans notre stock.

En adressant les références d’un ouvrage recherché, à cette adresse mail : lachabernard39@gmail.com (lachabernard39 @ gmail.com)

L’équipe de La Librairie Solidaire s’emploiera à en vérifier sa présence ou non dans nos réserves et vous permettra peut-être d’ interrompre vos recherches ou de les orienter différemment."

Une librairie solidaire sera proposée sur place à la Maison des étudiants le 25 mars 2021