Braderie de livres et "librairie solidaire" le 7 avril 2021

Braderie de livres : 1500 livres à 1 ou 2 €

Le mercredi 7 avril 2021 - 10h-16h

À la Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne, se tiendra une braderie de livres à très petits prix.

Accès dans le respect des consignes sanitaires (masque et désinfection des mains au gel hydroalcoolique).

Le Secours populaire vous proposera également des produits vestimentaires.

La Librairie Solidaire, " des livres pour tous à la portée de tous"

"Allo livres", La Librairie solidaire du Secours Populaire Français à votre écoute

Ce dispositif a débuté dès le 15 février 2021 et reste en place sans date de fin annoncée pour le moment.

"Animée par cette devise l’équipe de la Librairie Solidaire du Secours Populaire a mis en place un système de recherche permettant de mieux répondre à vos besoins de connaissance.

En effet, nos expositions nécessairement limitées en nombre de livres ne sont pas toujours en mesure de répondre aux souhaits de lecteurs à la recherche d’un ouvrage précis, alors qu’il est peut-être dans notre stock.

En adressant les références d’un ouvrage recherché, à cette adresse mail :  librairie.solidaire @ spf33.org

L’équipe de La Librairie Solidaire s’emploiera à en vérifier sa présence ou non dans nos réserves et vous permettra peut-être d’ interrompre vos recherches ou de les orienter différemment."

Merci au Secours Populaire et à ses bénévoles pour ces initiatives solidaires !