Bâtiments H, M et A2 : vos salles de cours déménagent !

Pendant l'année universitaire 2020-2021

L'Opération Campus démarre pour transformer notre campus jusqu’en 2023. Depuis le 2 novembre 2020, les bâtiments H, M et A2 ne sont plus accessibles aux publics.

Si vos cours se déroulent habituellement dans les bâtiments H, M et A2, les salles sont transférées dans le nouveau village de modulaires installé à côté de la Maison des arts.

Comment savoir où votre cours aura lieu ?

Les changements seront répercutés dans hyperplanning automatiquement, consultez votre emploi du temps quelques jours avant votre retour !

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger l’application UBMontaigne pour accéder à votre emploi du temps très facilement depuis votre smartphone.

Les cours auront lieu dans le nouveau village de modulaires installé pendant l’été.

Où se trouve le "village de modulaires" ?

Cliquez sur le plan pour l'agrandir :

Tableaux de correspondance des salles

Que deviennent les locaux associatifs ?

Les associations occupant précédemment les locaux situés dans les bâtiments H, M et A2 déménagent également !

Archimuse, Artothem, ALC, "On ne fait pas que lire", Prométhée et Tintamarre sont localisés dans les modulaires R et S du village. Die Clique rejoint l'association SciLab dans le local B004.

Et les bureaux des enseignants et de l'infirmière ?

Les nouvelles localisations des services et bureaux des enseignants seront renseignées dans l’annuaire de l’université.

Le bureau de l'infirmière a changé d'emplacement,  il se situe désormais dans le modulaire R.

BU "La Temporaire"
Qu'en est-il des services des bibliothèques ?

La bibliothèque "La Temporaire" vous accueille pour retirer vos commandes de livres depuis le mois de janvier 2021. Elle est située en face du bâtiment A, de l’autre côté de la ligne de tramway, chez nos voisins de l’université de Bordeaux (voir plan plus haut). Cette bibliothèque dispose de 100 places assises (50 sous protocole COVID), qui viendront compléter, dans le courant du mois de février, les places disponibles dans les autres bibliothèques ouvertes.

Avec l'ouverture de "La Temporaire" et les autres bibliothèques restant ouvertes, les services continuent grâce aux équipes mobilisées !
Pour en savoir plus, consultez cette actualité détaillée.

Tout savoir sur les chantiers à l'université, consultez cette rubrique