Bâtiments H, M et A2 : vos salles de cours déménagent à partir du 2 novembre 2020

Information du 29 octobre 2020 relative au Covid - 19 : le nouveau confinement implique le passage des cours en distanciel.

L'Opération Campus démarre pour transformer notre campus jusqu’en 2023. Dès le 2 novembre 2020, les bâtiments H, M et A2 ne seront plus accessibles aux publics.

Si vos cours se déroulent habituellement dans les bâtiments H, M et A2, les salles sont transférées dans le nouveau village de modulaires installé à côté de la Maison des arts.

1. Comment savoir où votre cours aura lieu ?
    1. Où se trouve le "village de modulaires" ?
    2. Tableaux de correspondance des salles
  2. Que deviennent les locaux associatifs ?
  3. Et les bureaux des enseignants ?
  4. BU "La Temporaire"BU "La Temporaire"Qu'en est-il des services des bibliothèques ?

Comment savoir où votre cours aura lieu ?

Les changements seront répercutés dans hyperplanning automatiquement, consultez votre emploi du temps quelques jours avant le 2 novembre !

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger l’application UBMontaigne pour accéder à votre emploi du temps très facilement depuis votre smartphone.

Les cours auront lieu dans le nouveau village de modulaires installé pendant l’été.

Où se trouve le "village de modulaires" ?

Cliquez sur le plan pour l'agrandir :

Tableaux de correspondance des salles

Que deviennent les locaux associatifs ?

Les associations occupant précédemment les locaux situés dans les bâtiments H, M et A2 déménagent également !

Archimuse, Artothem, ALC, "On ne fait pas que lire", Prométhée et Tintamarre seront localisés dans les modulaires R et S du village. Die Clique rejoint l'association SciLab dans le local B004.

Et les bureaux des enseignants ?

Les nouvelles localisations des services et bureaux des enseignants seront renseignées dans l’annuaire de l’université.

BU "La Temporaire"
Qu'en est-il des services des bibliothèques ?

La bibliothèque "La Temporaire" vous accueillera dans le courant du mois de novembre 2020. Elle est située en face du bâtiment A, de l’autre côté de la ligne de tramway, chez nos voisins de l’université de Bordeaux (voir plan plus haut). Cette bibliothèque disposera de 100 places assises (50 sous protocole COVID), qui viendront compléter les places disponibles dans les autres bibliothèques ouvertes.

Avec l'ouverture de "La Temporaire" et les autres bibliothèques restant ouvertes, les services continuent grâce aux équipes mobilisées !
Pour en savoir plus, consultez cette actualité détaillée.

Tout savoir sur les chantiers à l'université, consultez cette rubrique