Stage vélo

Photogrpahie d'une silhouette d'un cycliste en contre-jour dans le soleil couchant.

Étudiants de l' Université Bordeaux Montaigne, venez découvrir le littoral girondin : initiation au cyclotourisme itinérant, partage et bien-être étudiant.

Dates stage : du 7 au 11 juin inclus (départ rendez-vous 7h gare St jean à Bordeaux, retour 17h le vendredi)

Niveau requis : tous niveaux

Nombre de places : 15 places

Tarif (participation aux frais) : 60€

Repas et matériel : fournis par le DAPS

Transport : Bordeaux/Le Verdon en train – circuit itinérant vélo Le Verdon/Cap Ferret – Cap Ferret/Arcachon en bateau navette – Arcachon/Bordeaux en train

Hébergement : logement sous tente en camping (Le Verdon – Carcan – Le Porge – Grand Piquey)

Programme stage : matin : vélo (env.30kms/jour) – après-midi : mutiactivités (surf, jeux de plage, etc…)

Protocole sanitaire strict, masques et respect des gestes barrières

Inscription et réservation : Ouverture inscriptions lundi 17 mai dès 8h – UNIQUEMENT sur place, au DAPS – paiement obligatoire (espèces, chèque) à l’inscription.

DAPS - Département des activités physiques et sportives
Rez-de-chaussée du bâtiment accueil
Université Bordeaux Montaigne
33607 Pessac Cedex