Reprise des activités sportives

pêle mêle de photographies comprenant des nageurs, des courses et un ballon de foot

L'équipe du DAPS vous informe que la reprise de toutes les activités sportives se fera la semaine du 17 janvier.

Il est tout à fait possible au semestre 2 de démarrer le sport, de changer d'activité, ou d'arrêter le sport.

Préinscription dès le 10 janvier 2022

Pour cela, dès le 10 janvier, rendez-vous sur l' espace étudiant de l'Université Bordeaux Montaigne pour vous préinscrire aux créneaux qui vous intéressent (dans la limite des places disponibles, priorité aux AFP).

Reprise des activités dès le 17 janvier

Sans besoin de passer au bureau du DAPS, sans attendre de validation de préinscription, rendez-vous dans vos créneaux de cours pour valider votre inscription directement auprès des enseignants.

Planning des activités 2021-2022

DAPS - Département des activités physiques et sportives
Rez-de-chaussée du bâtiment accueil
Université Bordeaux Montaigne